LE PASSAGE

Publié le 28 Avril 2019

Le PASSAGE

Le silence du monde
Aux lèvres épaisses
Vient poser contre ma joue un baiser
Il tire le drap du ciel sur mes yeux ouverts
Et me dit qu'il est temps de voyager
 

Rédigé par nilrem

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le profond silence de l'alchimiste <br /> Un doux soir de décembre<br /> Sema une graine de lotus bleu <br /> Dans les abysses de mon cœur<br /> De ces profondeurs, royaume des ombres<br /> Émergea une somptueuse fleur.<br /> De son éclat sacré, illuminant le miroir ancestral de mon intériorité<br /> Un rayon rebondissant déchira les cieux <br /> Éclairant de myriades d'étoiles mes yeux ouverts à jamais....<br /> A l'infini, MERCI
Répondre
M
https://youtu.be/5VBSaGz0fnc<br /> Le PASSAGE<br /> <br /> Le silence du monde<br /> Aux lèvres épaisses<br /> Vient poser contre ma joue un baiser<br /> Il tire le drap du ciel sur mes yeux ouverts<br /> <br /> Et me dit qu'il est vital de me soigner... <br /> <br /> Adieu, je prierai pour toi ....
Répondre
K
Joliment inquiétant ce voyage
Répondre